Patrick Courtois reprend du service

par Olivier Baute
Date
0 réaction

L'expérimenté entraineur liégeois vient de trouver un accord avec un club évoluant en province du Luxembourg.

Avec seulement six points dont quatre engrangés sur les deux premières journées de championnat, les fusionnés d'Houffalize sont pour l'heure dans une position délicate au classement général. Pierre Jacob, qui avait remporté le titre la saison dernière en P3, a annoncé cette semaine son intention de remettre sa démission et les dirigeants houffalois ont déjà trouvé  son successeur.

Une surprise puisque c'est le Liégeois Patrick Courtois, plus habitué à diriger des équipes au niveau national, qui prend le relais de Pierre Jacob. Agé à présent de 59 ans, il a débuté à Herve (neuf saisons) et Faymonville (six saisons) et avait fait une pige à Durbuy-Barvaux, alors en P2, en 2014 avant de diriger successivement les formations d'Aywaille, Lensois et Huy ces dernières saisons.

Patrick Courtois sera présenté ce vendredi au groupe des joueurs. Son mandat débutera par la visite ce dimanche de la lanterne rouge Vecmont, cette autre équipe promue cette saison venant de remporter ces trois premiers points de la saison le week-end dernier en s'imposant 2-1 face à Amonines.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions