L'un des chouchous des supporters de l'Antwerp sur le départ : "Je veux juste jouer"
par Alexandre Fiammetti
Date
0 réaction

Geoffry Hairemans (Antwerp) veut jouer et ne pas cirer le banc à l'Antwerp, il pourrait partir durant le mercato hivernal

L'un des chouchous des supporters de l'Antwerp sur le départ : "Je veux juste jouer"

L'Antwerp a dû affronter Mouscron sans Refaelov, suspendu, mais Geoffry Hairemans pouvait faire son grand retour dans le onze de départ au Bosuil. Mais pour combien de temps?

Geoffry Hairemans est très apprécié des supporters anversois, mais depuis l'arrivée de Lior Refaelov au Great Old, le Belge ronge son frein sur le banc. S'il peut espérer un retour dans le onze par la suite ? 
"S'il joue également de manière correcte et positive, offensive et défensive dans les bonnes semaines et les bons mois, il restera titulaire et je serais la personne la plus heureuse au monde", a déclaré Laszlo Bölöni.

Mercato d'hiver

Il n'est pas certain que Geoffry Hairemans soit encore à l'Antwerp après le Nouvel An. Ce mois-ci, Zulte Waregem a d'ailleurs montré un intérêt concret. Hairemans a est encore sous contrat jusqu'en 2021.

Cependant, le milieu de terrain offensif n’exclut pas un transfert. "Je veux juste jouer et être important", dit-il dans des propos relayés par Het Gazet Van Antwerpen. "Dans ma carrière, je me suis souvent retrouvé sur le banc. Je ne veux plus faire l'expérience de cela. Je veux être dans l'équipe. Si c'est possible ici, c'est mieux. Mais si c'est ailleurs, c'est bien aussi. "



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions