Vahid Halilhodzic : "J'ai décidé que Kara Mbodji devait quitter le club, son comportement a été inacceptable"
Alexandre Fiammettipar Alexandre Fiammetti
Date
0 réaction

Vahid Halilhodzic, le coach de Nantes revient sur l'altercation qu'il a eue avec Kara Mbodji

Vahid Halilhodzic : "J'ai décidé que Kara Mbodji devait quitter le club, son comportement a été inacceptable"
Photo: © photonews

Parti en prêt à Nantes cet été, l'international sénégalais revient à Anderlecht suite à une altercation houleuse avec coach Vahid chez les Canaris.

Après la rencontre opposant Nantes à Montpellier (2-0), Kara Mbodji et son coach Vahid Halilhodzic s’étaient invectivés dans les vestiaires.

L'ancien sélectionneur du Japon et de l'Algérie a fait le point en conférence de presse et n’a pas démenti qu’il avait eu une grosse explication avec le défenseur central, mais a en revanche nié toute altercation physique avec ce dernier. "Devant les médias, j’aurais aimé clarifier la situation sur Mbodji. Il y a des choses que l’on ne peut pas accepter. Je n’apprécie pas que vous écriviez ces mensonges. Pour avoir la vérité, demandez-moi. Vous avez écrit qu’il y a eu une altercation physique. C’est totalement faux, il y a eu une explication."

"Un joueur ne pouvait pas se comporter comme ça, j’ai décidé qu’il devait quitter le club, je lui ai dit immédiatement. Ce club mérite qu’on le respecte. La façon dont il s’est comporté est inacceptable. Déjà, c’est la première fois dans ma vie qu’on ne me serre la main ni à moi, ni à mes adjoints. Et pourtant, vu ce qu’on a fait pour lui...", a conclu Vahid Halilhodzic.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Ligue 1 Ligue 1
Deviens fan!  131
Ligue Jupiler Ligue Jupiler
Deviens fan!  750
Nantes Nantes
Deviens fan!  0
Rennes Rennes
Deviens fan!  1
Anderlecht Anderlecht
  Serigne Modou Kara Mbodji
Deviens fan!  1