Il n'a pas manqué grand-chose à la RAAL : "Fier de mon équipe, déçu du résultat"

par Pierre Ghislain
Date
0 réaction
Il n'a pas manqué grand-chose à la RAAL : "Fier de mon équipe, déçu du résultat"
Photo: © Walfoot.be

Fred Taquin ne pouvait pas reprocher grand-chose à ses hommes après le deuxième derby louviérois, perdu, samedi soir par la RAAL.

Deux derbys, deux défaites par le plus petit écart : le constat est cruel pour la RAAL qui aura pourtant, à deux reprises cette saison, fait douter la meilleure équipe de Division 2 Amateur. Et c’était encore plus le cas, samedi soir, qu’au match aller. "Franchement, je n’ai rien à reprocher à mes joueurs", confirme Frédéric Taquin.

"Au contraire, je suis fier de mon équipe, on a fait un très bon match." Mais il y a tout de même un petit peu de déception. "Il ne nous a manqué qu’un brin de réussite", analyse le coach de la RAAL. La RAAL qui n’a pas su concrétiser ses occasions.

"Quelques très bons arrêts du gardien, des ballons repoussés sur la ligne… C’est dommage parce qu’on méritait mieux, mais je suis fier de mon équipe. On a lutté contre une équipe qui est habituée à empiler les buts, c’est positif d’entamer l’année comme ça." Avec deux matchs importants qui arrivent : contre des adversaires moins bien lottis, la RAAL devra prendre des points pour continuer de rêver du tour final.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions