Kara Mbodj adresse un message au FC Nantes et à Vahid Halilhodzic

par Malik Hadrich
Date
0 réaction
Kara Mbodj adresse un message au FC Nantes et à Vahid Halilhodzic

Kara Mbodj est de retour au Parc Astrid. Son départ du FC Nantes ne s'est pas fait en toute sérénité. L'entraîneur des Canaris Vahid Halilhodzic et lui se sont chamaillés. Lors du dernier match, le défenseur central avait refusé de serrer la main de son coach à la sortie du terrain.

Kara Mbodj a laissé un message sur son compte Instagram à l'adresse du FC Nantes : "Au Président du FC Nantes, au staff technique,au staff médical, aux fans, je voudrais témoigner ma profonde gratitude pour tout l'intérêt et la disponibilité que vous avez manifestés à mon endroit durant mon séjour auprès de cette institution. Vous comprendrez aisément la frustration qui m'étreint et qui constitue la principale motivation de mon retour à Anderlecht afin de retrouver le temps de jeu nécessaire."

Il a ensuite terminé son discours par un mot envers Vahid Halilhodzic : "Au coach Vahid, abstraction faite des diversités d'opinions,il reste un encadreur qui a déjà marqué mon parcours."

Visiblement, le Sénégalais tient à calmer le jeu vis-à-vis du Bosnien.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Au Président du FC Nantes, au staff Technique,au staff médical, aux Fan's, je voudrais témoigner ma profonde gratitude pour tout l'intérêt et la disponibilité que vous avez manifesté à mon endroit durant mon séjour auprès de cette institution. Vous comprendrez aisément la frustration qui m'étreint et qui constitue la principale motivation de mon retour à Anderlecht afin de retrouver le temps de jeu necessaire . Au coach Vahid, abstraction faite des diversités d'opinions,il reste un encadreur qui a déjà marqué mon parcours . Pleins succès au Canaris.

Une publication partagée par Kara Mbodji🇸🇳 (@kingkara) le



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Ligue Jupiler Ligue Jupiler
Deviens fan!  750
Ligue 1 Ligue 1
Deviens fan!  132
Anderlecht Anderlecht
Nantes Nantes
Deviens fan!  0
  Serigne Modou Kara Mbodji
Deviens fan!  1
  Vahid Halilhodzic
Deviens fan!  0