Philippe Clement aura-t-il un œil rivé sur Standard - Bruges ? Il répond
Malik Hadrichpar Malik Hadrich
Date
0 réaction

Le coach de Genk Philippe Clement aura-t-il un œil rivé sur Standard - Bruges ? Il répond

Philippe Clement aura-t-il un œil rivé sur Standard - Bruges ?  Il répond
Photo: © photonews

Le Racing Genk se déplace ce jeudi soir au Sporting Anderlecht. S'il y obtient un meilleur résultat que le Club de Bruges au Standard Liège, il sera sacré Champion de Belgique 2018-2019.

Philippe Clement a assuré en conférence de presse qu'il ne se tiendrait pas au courant du résultat du Club de Bruges au Standard.  L'agence Belga a recueilli ses propos : "Il me suffit de connaître le résultat après le match. On ne peut pas compter pendant un match. Il est dangereux d'être tenu informé constamment. Un but tardif dans l'autre match peut changer votre tactique. Je ne le fais vraiment pas du tout."

Sélection

Pour le déplacement au Parc Astrid, le coach de Genk a sélectionné 23 joueurs : "Je ne prendrai pas toutes les décisions avant demain.  Tout le monde s'entraîne bien et mérite sa sélection. Je ne laisse personne à la maison. Le groupe de joueurs est encore assez frais. Je ressens beaucoup d'envie, beaucoup d'enthousiasme au sein du groupe. La qualité de l'entraînement est élevée."

Au classement général des Play-Offs 1, le Racing Genk garde trois point d'avance sur le Club de Bruges.  Si les Brugeois reviennent à sa hauteur à la première place, ils auront l'avantage de ne pas avoir bénéficié de l'arrondi lors de la division des points.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Play-offs 1 Play-offs 1
Deviens fan!  78
Club Brugge Club Brugge
Deviens fan!  99
Standard Standard
KRC Genk KRC Genk
Deviens fan!  14
Anderlecht Anderlecht
  Philippe Clement
Deviens fan!  1