Péruwelz débute bien

Massimo Di Emidio
| 0 réaction
Péruwelz débute bien

Les hommes de Pierre Neubert commence par un succès face à Diegem (2-1). Idéal pour retirer la pression!

Les Rats ont ouvert le score rapidement. Dès la 3e, un coup franc bien botté par Boualem Merrir, relâché par le gardien adverse, était repris par Damien Gallucci qui ouvrait la marque.

On pensait que le plus dur était fait mais c’était sans compter sur le remuant Duchatelet. A la 12e, il recevait un ballon en profondeur et trompait la vigilance de De Vlaemynck.

Il fallait une demi-heure aux Péruwelziens pour réagir. C’est Aland Motte qui surgissait sur corner au deuxième poteau et redonnait l’avantage aux siens. (2-1,43e).

La seconde période sera sans but mais meilleure dans le chef des Péruwelziens. Motte et Singa aurait pu alourdir le score.

Péruwelz débute idéalement sa saison. Le Racing se plait à Beloeil et ses supporters aussi. Il y avait de l’ambiance et du monde pour cette première en championnat. La preuve, le coup d'envoi a été donné par les deux présidents: Edouard Dufrasne et Claude Vermeersch.

Signalons que Leblois est en avance sur son programme et pourrait revenir avant la fin de l’année. Bourlard reprend progressivement. Wuillot a été opéré du ménisque. Une petite opération qui s’est bien passée et Laurent devrait retrouver les terrains d’ici trois à quatre semaines.

Equipe alignée: De Vlaemynck, De Castro, Martin, Seynhaeve, Motte, Gallucci, Thibaut, Martin Lorite, Merrir (84e Vitelli), Singa, Bula (72e Depoître).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news