Visé frappe fort sur le marché des transferts

Olivier Baute
| 0 réaction
Visé frappe fort sur le marché des transferts

Le club du président Thiry a frappé fort en ce dernier jour du mercato en engageant deux attaquants de renom.

Marc Wuyts peut se faire des soucis, la direction du club a montré son objectif final cette saison en embrigadant les attaquant Dieudonné Kalulika et Arunina.

Dieudonné Kalulika (photo), 27 ans, est international congolais.  Il vient de disputer trois saisons en première division successivement sous les couleurs du Brussels, de Saint-Trond et de Roulers.  Il compte douze sélections et quatre buts avec la RD Congo.  En première division, il a participé à 55 rencontres et a inscrit 9 buts.

Alain Koudou Arunina a 23 ans.  Il évoluait la saison dernière à l'Olympic Charleroi en seconde division.  Son compteur est resté bloqué à 3 buts en 22 rencontres.  Précédemment il a évolué durant plusieurs saisons à Beveren en compagnie de ses compatriotes ivoiriens.

Avec ses deux transferts, le club de la cité de l'Oie veut faire mieux que la saison dernière, à savoir une finale du tour final permettant d'accéder en première division.  Ces acquisitions font suite aux engagements du Tunisien Hamdi Harbaoui et du défenseur belge Johan Gerets
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news