Mouscron Peruwelz à deux doigts du Pappaert 2012

Dirk Diederich
| 0 réaction
Mouscron Peruwelz à deux doigts du Pappaert 2012

Mouscron-Peruwelz a enregistré ce week-end à Bertrix son 24 ème match sans défaite de la saison. Le trophée Pappaert ne devrait plus échapper aux Hurlus.

Le Mouscron-Peruwelz de Philippe Saint-Jean est une remarquable machine à gagner. Les coalisés ont signé à Bertrix leur 24 ème match d'affilée de la saison sans avoir connu la défaite.

Un exploit qui place les Hennuyers en tête du classement pour le trophée Jules Pappaert qui récompense chaque saison l'équipe qui aligne le plus de matches sans défaite.

Une seule équipe peut encore menacer les Frontaliers cette saison : il s'agit de l'AS Eupen qui sont par ailleurs éggalement des ... Frontaliers. En effet, les Pandas en sont à 11 matches sans défaites.

Mais pour menacer les Hurlus, il faudrait qu'ils ne soient pas champions et qu'ils soient obligés de disputer le tour final. Car il ne reste plus que 10 matches à disputer en D2. Avec 6 matches du tour final en plus, les Pandas pourraient théoriquement encore revenir sur Mouscron. A condition que ceux-ci arrêtent leur série d'ici 3 journées.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news