L'Antwerp sourit à nouveau à Tubize!

Dirk Diederich
| 0 réaction
L'Antwerp sourit à nouveau à Tubize!

L'AFC Tubize est allé chercher trois points hyper précieux au Bosuil. Les Sang et Or ont prouvé qu'ils avaient les qualités pour rester en D2.

L'AFC Tubize s'est imposé au Bosuil où il a été chercher trois points qui en valent 6. Son mérite est d'autant plus grand que dès la 2 ème minute de jeu, les Sang et Or se sont retrouvé menés à la suite d'une passe de Dufour pour Coffie qui ouvrit le score.

Mais les Brabançons ne s'en laissèrent pas compter et partirent à l'assaut du but défendu par Defourny. L'égalisation tomba ainsi au quart d'heure de jeu après un coup franc de Benoit Ladrière qui fut dévié dans son but par De Smet.

Le jeu animé se dilua jusqu'à la mi-temps. Mais dès la reprise les deux équipes retrouvèrent leurs bonnes intentions. Mais c'est Tubize qui trouva le chemin du filet après une phase arrêtée. Tshibumbu ajusta Defourny à la 49 ème minute de jeu.

L'Antwerp se rua alors à l'attaque, mais Damien Lahaye ne fut inquiété que sur des demi-occasions. Les Tubiziens, bien organisés en défense, atendau-ient leur heure pour frapper. Et cette heure survint à la 82 ème minute, lorsque Sami Lkoutbi profita d'un contre rondement mené pour accroitre l'avantage de son équipe (1-3).

Le Great Old tel une bête blessée rua dans les brancards et tenta coûte que coûte de bousculer son adevrsaire. Lahaye intervint magnifiquement sur un tir canon de Dufour. Puis à la dernière minute, Wamfor atténua la sévérité du score pour les Anversois, sans mettre en péril cependant la victoire de l'équipe de Brogno et Demol. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news