Crash Germanwings: Une équipe suédoise sauvée de justesse

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Crash Germanwings: Une équipe suédoise sauvée de justesse
Photo: © SC

Le Dalkurd FF de Borlänge qui évolue en 3e division suédoise avait prévu de prendre le vol Barcelone- Düsseldorf, accidenté mardi dans les Alpes françaises. Le club a révélé avoir été sauvé de la mort en changeant ses plans au dernier moment.

Le Dalkurd FF de Brolänge avait l'intention de rentrer en Suède en prenant un vol de la compagnie Germanwings après un stage en Catalogne. Mais une fois à l'aéroport de Barcelonne, le staff et les joueurs ont renoncé à prendre cet avion à cause d'une correspondance trop longue à Düsseldorf en Allemagne.

"A tous ceux qui ont essayé de nous contacter ces dernières heures nous sommes à la maison et nous allons bien. C'était un autre avion. Qu'ils reposent en paix", a commenté sur Twitter le gardien de but du club, Frank Petterson.

C'est l'avion dans lequel nous aurions dû être

"C'est effectivement l'avion que l'on aurait dû prendre", a déclaré le directeur sportif du club, Adil Kizil, qui s'est confié au quotidien Aftonbladet. "Il y avait quatre avions qui sont partis vers cette heure-là et qui se sont envolés vers le nord en passant au-dessus des Alpes. Quatre avions et nous avions des joueurs dans trois d'entre eux. On peut dire qu'on a eu vraiment, vraiment beaucoup de chance, a-t-il ajouté. 

La rédaction de Walfoot veut, par ce biais, exprimer ses condoléances aux familles des victimes décédées dans cet accident d'avion survenu mardi après-midi.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news