Les compositions de Gand et Tottenham: Perbet titulaire !

© photonews

La Gantoise affronte ce jeudi soir Tottenham en 16e de finale d'Europa League. Les Gantois auront fort à faire face au 3e de Premier League. Vanhaezebrouck a quelque peu surpris pour sa composition face aux Spurs.

Alors qu'on attendait Renato Neto, Kalu et Kalifa Coulibaly, aucun des trois n'est titulaire. Vanhaezebrouck a préféré Dejaeghere et Esiti dans l'axe avec Foket et Saief sur les côtés. Pour le trio d'attaque, on retrouve donc Milicevic, Simon et Jérémy Perbet.

— Jonas Van De Veire (@Jonasvdv_) 16 février 2017

Le Français devra se frotter au redoutable Toby Alderweireld aligné dans la défense des Spurs. Mousa Dembele est quant à lui bien aligné dans le milieu du jeu. Les seuls surprises du côté des Spurs sont les présences de Winks et Moussa Sissoko. Eriksen est sur le banc.

Tottenham Hotspur (@SpursOfficial) 16 février 2017

Plus de news