Les joueurs de l'Antwerp se plaignent de fatigue, Bölöni réagit: "On n'est pas là pour faire de la danse folklorique"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Les joueurs de l'Antwerp se plaignent de fatigue, Bölöni réagit: "On n'est pas là pour faire de la danse folklorique"

L'Antwerp est dans une spirale négative depuis plusieurs semaines. En effet, le club affiche un bilan de trois points sur 15. Mais quel est le problème des Anversois ? La fatigue ? Pas selon Bölöni.

En début de saison, Laszlo Bölöni a mis un point d'honneur à la condition physique à l'Antwerp. Mais les joueurs en payent-ils le prix à quatre journées de la fin ? Selon certains, les séances d'entraînement sont parfois trop intenses.

"Huit mois de dur travail ? C'est pour rire" ironise Bölöni dans le Nieuwsblad. "A un moment, quand vous entrez dans une spirale négative, tout devient difficile. Mais aucun joueur - à part Haroun et Bolat qui ont presque tout joué - ne peut dire qu'il est fatigué. Nous sommes ici pour travailler. On n'est pas là pour faire de la danse folklorique."

"Qu'ils soient fatigués, je peux comprendre" poursuit le sulfureux coach roumain. "Mais les données que le préparateur physique me donne ne montrent aucun signal que certains joueurs sont dans le rouge. Leur condition est bonne" a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news