Axel Witsel ambassadeur de SenseBall en Chine

Axel Witsel ambassadeur de SenseBall en Chine
Photo: © photonews

L'arrivée d'Axel Witsel en Chine est également l'opportunité pour certaines marques de profiter de son aura pour s'y implanter. C'est le cas de SenseBall, outil belge d'entraînement pour footballeurs professionnels!

SenseBall est un outil d'entraînement made in Belgium qui permet aux joueurs professionnels de toucher près de 10 fois plus le ballon que lors d'une séance traditionnelle. Un outil fourni avec 50 vidéos d'exercice et une application et qui permet notamment aux joueurs de travailler leurs deux pieds. 

La signature d'Axel Witsel en Chine permet à SenseBall de s'attaquer à ce marché qui tient absolument à se professionnaliser : le médian du Tianjin Quanjian est désormais l'ambassadeur de la firme en Chine, où ses produits seront bientôt disponibles comme ils le sont en Belgique. Le joueur lui-même est un utilisateur convaincu : "Même pour un professionnel comme moi, le SenseBall permet d'améliorer mon touché de balle. J'aurais adoré le découvrir plus jeune! Cela devrait être obligatoire dans les écoles de formation".

 Le développement de SenseBall en Asie a été confié à la société Asia-Euro Consultancy, établie à Hong Kong et dirigée par Patrice Thys, ancien président et CEO de AB InBev en Asie. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos