Danjuma a été précieux dans la Bataille des Flandres : "Domination totale"

Arnaut Groeneveld Danjuma a été précieux dans le match entre la Gantoise et le Club de Bruges : "Domination totale"

Wesley Moraes a peut-être inscrit un triplé pour le Club de Bruges à Gand. Mais c'est Arnaut Danjuma Groeneveld qui a fait basculer la rencontre. Le Néerlandais était un poison pour les Gantois. Il a inscrit le but d'ouverture et délivré l'assist sur le deuxième but.

"Je connais l'histoire entre les deux clubs et la saison dernière, Gand a gagné trois fois contre Bruges.  J'étais super motivé.  Être rentable fait encore plus plaisir" a avoué Danjuma à l'issue de la partie entre la Gantoise et le FC Bruges.

"La plus grosse satisfaction ?  C'est une combinaison des deux (rires).  Gagner reste le plus important, mais je ne vais pas cacher que j'aime m'attribuer des buts et des assists."

Finalement, il a mis le Club sur le chemin d'un succès convaincant (0-4) : "Nous savions que nous devions marquer le premier but pour garder le contrôle de la partie.  Par moments, la première mi-temps était faible.  Mais nous avons dominé totalement la seconde période.  Il suffit de regarder le résultat pour s'en convaincre."

Plus de news