Interview "Cela fait des années que l'on végète, il est temps que l'Union revienne au sommet"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
"Cela fait des années que l'on végète, il est temps que l'Union revienne au sommet"

L'Union Saint-Gilloise réalise pour l'instant une très bonne saison. Les Bruxellois sont à la lutte avec Malines et le Beerschot Wilrijk pour le gain de la deuxième tranche, et dès lors la montée en D1A. Les Unionistes se sont également qualifiés pour les demi-finales de la Coupe de Belgique.

Le changement de propriétaire a fait du bien du côté de l'Union Saint-Gilloise. "L'arrivée de Tony Bloom a donné une bouffée d'air", explique Antoine, responsable des Bhoys Union. "La communication est bien meilleure qu'auparavant. Les ambitions sont bien présentes et la campagne des transferts a été une grande réussite. Niakaté, Selemani et Tau. D'ici deux ou trois ans, je suis sûr que nous retrouverons la D1A. L'Union doit retrouver l'élite du football belge, c'est le troisième club historique du Royaume", a expliqué le fan des Unionistes.

Malines, le Beerschot Wilrjik et l'Union Saint-Gilloise font partie des favoris pour la montée. "Cela fait des années que l'on végète, il est temps de revenir au sommet. De plus, beaucoup de jeunes viennent au stade maintenant. On sent qu'il y a quelque chose qui est en train de se développer ici. Je viens au stade depuis que j'ai huit ans, et l'ambiance ne fait que s'améliorer d'année en année."

La Coupe ou la montée ? "La Coupe, la montée peut encore attendre", a conclu Antoine, responsable des Bhoys Union.

L'Union devra prendre la mesure du KV Malines en demi-finale.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news