Dimitri De Condé évoque la course au titre et donne son favori
Valentin Laudano
Valentin Laudano
| 0 réaction
Dimitri De Condé évoque la course au titre et donne son favori
Photo: © photonews

Pour le directeur sportif de Genk, Dimitri de Condé, malgré son retard, le Club de Bruges reste le favori à sa propre succession.

Alors que Genk compte déjà neuf points d'avance sur le FC Bruges, la plupart des observateurs seraient tentés de dire que les Limbourgeois sont bien partis pour décrocher le titre. Le directeur sportif du Racing, lui, préfère se montrer prudent. Invité de TVL Sportcafé en début de semaine, Dimitri De Condé a évoqué les principaux concurrents de Genk, qu'il ne considère pas comme le premier favori.

"Le Club de Bruges reste le favori. Ils ont cette expérience, un noyau plus que solide et ils sont un peu plus habitués à ces circonstances que Genk. Nous regardons juste le prochain match. Ce n'est pas nouveau. C’est quelque chose que l’entraîneur a instauré avec nous dès le premier instant où il est entré dans le club. Nous prenons match par match."

L'ancien joueur de Genk se méfie également de deux autres équipes qui pourraient aussi avoir leur chance dans cette lutte acharnée pour le titre. "Le Standard est peut-être la meilleure équipe de ces dernières années en Play-Off 1.  L'Antwerp pourrait être aussi la surprise. L'écart entre les quatre premiers n'est pas encore comblé."

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Ligue Jupiler

Dernières réactions