? Europa : Chelsea cartonne le Dynamo, Krasnodar sorti malgré un but de folie

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
? Europa : Chelsea cartonne le Dynamo, Krasnodar sorti malgré un but de folie

Lors des premières rencontres de la soirée en Europa League, Chelsea a déroulé à Kiev tandis que le FK Krasnodar surprenait Valence, faisant fructifier le bon résultat obtenu à l'aller.

Dynamo Kiev 0 - 5 Chelsea 

Chelsea avait fait le plus dur à l'aller (3-0), mais n'était pas décidé à lever le pied au retour : les Blues ont atomisé le Dynamo Kiev avec notamment un triplé d'Olivier Giroud et un nouveau but de Callum Hudson-Odoi, la grande promesse de Chelsea qui pourrait bien partir l'été prochain. Eden Hazard, comme souvent en Europa cette saison, est resté sur le banc. 

FK Krasnodar 1 - 1 FC Valence 

Le but marqué à l'extérieur est un avantage énorme et les Russes de Krasnodar en ont presque profité après avoir été battus 2-1 à Valence. Il aura cependant fallu attendre la fin de rencontre et surtout une frappe mo-nu-men-ta-le du Daghestanais Magomed-Shapi Suleymanov, 19 ans, pour ouvrir le score. 

Ce ne sera cependant pas suffisant car les adversaires du Standard en poules seront surpris dans les dernières secondes par une égalisation signées Guedes qui signifie la qualification espagnole pour les quarts.

Salzbourg 3 - 1 Napoli 

Dries Mertens (titulaire et ses équipiers passent sans gloire. Vainqueurs tranquilles à l'aller (3-0), les Napolitains ont encaissé une lourde défaite à Salzbourg, tombeur de Bruges au tour précédent, mais un but d'Arkadiusz Milik inscrit dans le premier quart d'heure leur avait permis de rapidement se mettre à l'abri. Les Autrichiens ont tout donné, mais ce ne sera pas assez. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos