Encore beaucoup de questions après Standard-Anderlecht... Que va-t-il se passer avec Kara par exemple ?

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Encore beaucoup de questions après Standard-Anderlecht... Que va-t-il se passer avec Kara par exemple ?
Photo: © photonews

Les commentaires vont affluer toute cette semaine et peut-être même davantage sur le Sporting Anderlecht... Beaucoup de questions n'ont pas encore de réponse. A quelle peine peut s'attendre Anderlecht ? Et quelles conséquences auront le score par forfait pour certains joueurs ?

Marin et Mpoku se verront-ils attribuer leur but après qu'il soit acquis que le Standard remportera son match contre Anderlecht par un score de forfait ? Ce n'est pas finalement pas si important... Par contre, l'exclusion de Kara Mbodji suite à ses deux cartes jaunes conduira-t-elle à une suspension ? 

Le Sénégalais s'est vu brandir la carte rouge après une faute qu'il a commise et qui avait causé un penalty. Normalement, il doit être automatiquement suspendu pour le match suivant.  Soit celui à domicile face à La Gantoise.  L'Union Belge de football devra s'exprimer aussi vite que possible à ce sujet. 

Mais la Fédération aussi se pose des questions.  Par exemple, comment est-il possible qu'une telle quantité de fumigènes aient été introduits dans les tribunes de Sclessin ?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos