Des joueurs du Lierse impressionnés : "Virton peut jouer le Top 4 en D1B!"
Hannes Van Gael
Hannes Van Gael depuis Lierse
| 0 réaction

Ogunjimi, Janssen et Wils (Lierse Kempenzonen) déclarent que Virton mérite amplement de monter en D1B

Des joueurs du Lierse impressionnés : "Virton peut jouer le Top 4 en D1B!"

Le promu en D1B est connu. Virton rejoint l'antichambre de l'élite après avoir remporté une large victoire au Lierse Kempenzonen ce mercredi soir (0-4).

"Avant le match, nous avions déclaré que nous jouerons pour notre honneur et que nous ferions en sorte qu'ils ne soient pas champions ici. Nous avons bien joué en première période, mais quand vous voyez comment ils ont déroulé ensuite, c'est un autre niveau ", a confié Marvin Ogunjimi.

"Nous avons commencé avec un bon moral en seconde période, également parce que nous entendons que Deinze était mené. Mais ensuite, le 0-1 tombe trop vite et cela nous a mis un coup sur la tête", a expliqué Wils.

Pour les joueurs du Lierse Kempenzonen, Virton était non seulement la meilleure équipe ce mercredi soir, mais également de la D1 Amateurs.

Je ne comprends pas pourquoi ils ont commencé le Tour final avec si peu de points.

"Il y a eu des problèmes au début de la saison, mais les changements d’entraîneurs ont tout arrangé, et cette équipe est devenue solide ", a souligné Wils.

En D1B

"Je ne comprends même pas pourquoi ils ont commencé le Tour Final avec si peu de points. Nous avons été mangés et nous n'aurions jamais pu revendiquer de victoire ", a déclaré Toon Janssen. "Après la pause, la qualité était au premier plan et ils ont révélé nos faiblesses."

En bref, selon les trois joueurs du Lierse Kempenzonen, Virton métite amplement de monter. "C’était la meilleure équipe de D1 Amateurs et en D1B, ils peuvent jouer le top 4. Ils sont vraiment bons, ils forment une équipe complète", a conclu Marvin Ogunjimi.

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Play-offs 1

Dernières réactions