Interview François Kompany évoque son frère ainé et Vanden Borre : "Il fera tout pour ne pas décevoir Vincent"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

François Kompany évoque son frère ainé et Anthony Vanden Borre

François Kompany évoque son frère ainé et Vanden Borre : "Il fera tout pour ne pas décevoir Vincent"
Photo: © photonews

Vincent Kompany est revenu à Anderlecht cet été avec un projet ambitieux. Et ce lundi, un autre fils du club a fait son retour à la maison en intégrant les U21.

François Kompany a évoqué avec nous son avenir avant d'aborder le retour de son frère à Anderlecht. "Je suis vraiment heureux qu'il soit revenu à Bruxelles. Il est désormais plus facile de se voir et c'est vraiment super pour la famille. Nos enfants peuvent enfin passer plus de temps ensemble", explique le joueur âgé de 29 ans. "Le projet de Vincent est vraiment top. Le football pratiqué par les Mauves est beau à voir, c'est le plus agréable à regarder même en D1A. Il ne manque plus que les résultats désormais. Je suis certain que tout se passera bien et que le Lotto Park sera un lieu de fête", souligne le frère cadet de Vince The Prince.

Ce lundi matin, le Sporting d'Anderlecht a communiqué concernant l'arrivée d'Anthony Vanden Borre chez les U21 avec qui il va s'entraîner durant les prochains mois. "Cela fait un petit temps que l'on en parlait, même avant l'arrivée de Vincent. Anderlecht a toujours gardé de bons contacts avec ses anciens et les fils du club. C'est un beau geste d'ailleurs des Mauves envers Anthony qui est motivé comme jamais. Les deux parties n'ont rien à perdre, et même tout à gagner. Mon frère et lui se connaissent depuis plus de 25 ans, ils ont grandi ensemble, on peut parler d'une deuxième famille et de fraternité. Je peux dire qu'Anthony donnera tout et fera en sorte de ne pas décevoir Vincent", a conclu François Kompany.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos