Le président de Courtrai espère que la propositon de l'ONSS sera examinée en profondeur: "Chaque euro est important pour nous"

David Heins
| 0 réaction
Le président de Courtrai espère que la propositon de l'ONSS sera examinée en profondeur: "Chaque euro est important pour nous"
Photo: © photonews

La N-VA a annoncé être pour la suppression des avantages liés à la sécurité sociale pour les footballeurs. Une mesure qui est mal vue dans le monde du football. Le président de Courtrai, Joseph Allijns, voit également cela d'un mauvais oeil.

Auparavant, le président de Gand, Ivan de Witte, avait déja manifesté son désaccord quand à la proposition de la N-VA."Ils devraient d'abord former un gouvernement", disait-il. Joseph Allijns est également dur dans ses propos. 

"Je comprends que les politiques voient ici une opportunité de faire de la publicité. Mais les personnes qui viennent avec leurs propositions, doivent également être capable d'énumérer les points positifs et négatifs de celles-ci. L'opération Mains Propres a également avoir avec cela, mais ça doit rester dans l'optique de préserver notre sport", dit-Allijns dans le Nieuwsblad. "Ce sport populaire ne doit pas périr."

"Johan Vande Lanotte (sp.a) a introduit à l'époque cette demande pour rendre le sport compétitif. Je comprends que c'est perçu comme une injustice pour les gens qui paient "le plein pot". Mais pour le KV Courtrai, chaque euro compte. Ce serait dommage qu'à l'avenir ce ne soit plus possible. J'appelle les politiciens à entreprendre un dialogue approfondi avec la Pro League et les autorités compétentes."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos