ūüé• Folie √† Lyon : bagarre g√©n√©rale malgr√© la qualification, Depay s'en prend √† un supporter

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
ūüé• Folie √† Lyon : bagarre g√©n√©rale malgr√© la qualification, Depay s'en prend √† un supporter

Scènes incroyables hier soir à Lyon : alors que l'OL a remonté un retard de deux buts pour se qualifier, les supporters s'en sont pris à leur équipe.

Une partie des supporters de l'OL, notamment la frange "Bad Gones", s'en est pris aux joueurs et surtout à Marcelo ; refusant d'aller les saluer, les joueurs sont restés dans le rond central à la fin de la rencontre. Alors qu'un supporter brandissant une banderole "Marcelo dégage" parvenait à pénétrer sur le terrain, Memphis Depay se ruait vers lui pour la lui faire lâcher, créant un attroupement et une échauffourée lorsque tous ses équipiers le suivaient. 

Depay s'est expliqué après le match : "Nous voulons faire corps avec eux mais eux ne veulent pas. Il faudrait quoi ? Qu'on aille célébrer avec eux alors qu'ils insultent nos familles ?", s'interroge le Néerlandais sur RMC Sports. "Les dirigeants vont devoir prendre leurs responsabilités. Tu te qualifies et tu quittes le terrain dans ces conditions ? Quelque chose ne va pas. Et ce supporter ? Je suis allé lui demander de poser ce drapeau. Qui a le temps de peindre un âne sur un drapeau ? Si tu as le temps, pose-toi des questions ... Ils nous ont craché dessus", conclut Depay.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos