🎥 La Pro League applaudit les services hospitaliers

© photonews

Ce mercredi 20h, un appel à applaudir les services hospitaliers depuis nos balcons a été lancé et il a été largement suivi en France, en Belgique et en Europe. Le monde du football a également salué les aide-soignants et le personnel surchargé par les cas affluents de Covid-19.

La Pro League, notamment, a activement participé à l'initiative "Bravo pour les Soins" en partageant via les réseaux sociaux des vidéos d'applaudissements tirées de nos tribunes de Jupiler League.

D'autres clubs, comme le Standard, ont également rendu hommage aux services hospitaliers, en première ligne durant cette crise du coronavirus. 

— Pro League ???? (@ProLeagueBE) March 18, 2020
— Pro League ???? (@ProLeagueBE) March 18, 2020

Plus de news