L'Euro 2021 sera-t-il son heure ? "Je pense que Vanheusden peut en profiter"
Chafik Ouassal
| 0 réaction

Zinho Vanheusden peut-il prendre de l'ampleur d'ici à l'Euro ... 2021 ?

L'Euro 2021 sera-t-il son heure ? "Je pense que Vanheusden peut en profiter"

Le report de l'Euro 2020 risque fort de voir quelques uns de nos défenseurs centraux approcher la date de péremption. Plusieurs avaient même peut-être prévu de faire leurs adieux cet été. Mais d'autres peuvent monter en puissance ...

C'est notamment le cas de Zinho Vanheusden (20 ans) : le pilier du Standard n'était certainement pas assuré d'une place dans les 23 de Roberto Martinez cet été (il n'a pas encore été appelé une seule fois en équipe A) et sa saison a alterné l'excellent et le moins bon. Tous s'accordent sur le talent du transfert record des Rouches, mais aussi sur sa nécessité d'enchaîner. 

"Il est le premier qui me vient à l'esprit quand je pense à des défenseurs qui pourraient se faire une place dans le groupe d'ici à l'Euro 2021", nous confirme Eddy Snelders, lui-même ancien du Standard. "Il doit encore progresser, montrer qu'il peut prendre un rôle de figure de proue au Standard ... et laisser ses gestes de kung-fu derrière lui", plaisante-t-il en référence au geste de Vanheusden contre Saint-Trond. "Cette année supplémentaire peut lui amener beaucoup". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos