Philippe Clement et Bruges cherchent du renfort

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Philippe Clement et Bruges cherchent du renfort

Le Club de Bruges s'est incliné en finale de la coupe de Belgique et cette défaite provoqué des réactions chez les observateurs et les supporters du Club: des nouveaux joueurs doivent arriver.

Les Brugeois espéraient débuter la saison tambour battant: ils voulaient faire le doublé en remportant la finale de la coupe avant de prouver d'entrée de jeu contre Charleroi que le champion en titre allait être en lice pour se succéder à lui-même. Mais la prestation contre l'Antwerp a mis le doute dans l'esprit de beaucoup de personnes.

Durant la première période, ce n'était pas le Bruges de la saison dernière et malgré un léger mieux après la pause, la défaite était au bout des 90 minutes. Si le Club a perdu le match, certains joueurs ont peut-être perdu un peu de crédit car depuis il est question de renforts du côté de la Venise du Nord. Certains noms ont été cités, comme Bright Osayi-Samuel  de QPR, mais jusqu'ici personne n'a été officialisé.

En conférence de presse ce vendredi, à quelques heures d'affronter Charleroi, Philippe Clement n'a pas nié que son club cherchait à se renforcer pour atteindre ses objectifs, qui sont le doublé en Belgique et un meilleur parcours en Ligue des champions que celui de l'exercicer dernier.

Avec la direction, nous voulons des renforts ciblés

Philippe Clement

"Avec la direction, nous voulons trouver des renforts ciblés. Nous y travaillons, mais c'est une période différente à cause du Corona. Certains joueurs jouent déjà, d'autres sont en vacances. Dans une préparation classique nous aurions peut-être déjà fait quelques renforts."

Les choses sont donc claires: il faut s'attendre à voir de nouvelles têtes au Jan Breydel dans les prochaines semaines. A moins que ce ne soit un coup de pression de la part du coach envers ses joueurs, histoire de ne plus revivre les 45 premières minutes de la finale de la coupe.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos