Un come-back surprenant, une prise de bec et un sprint aux toilettes. Malgré 28% de possession et seulement deux tirs en premiÚre période, Tottenham a réussi à éliminer Chelsea ce mardi en huitiÚmes de finale de la Coupe de la Ligue anglaise. Le club de José Mourinho s'est imposé 5-4 aux tirs au but, aprÚs avoir fait 1-1 dans le temps réglementaire.
đ„ Le show de JosĂ© Mourinho face Ă Chelsea
Tottenham a Ă©liminĂ© Chelsea aux tirs au but ce mardi, en Coupe de la Ligue anglaise. Un match marquĂ© par les dĂ©buts rĂ©ussis d'Ădouard Mendy, le premier but de Timo Werner, mais aussi par le comportement de JosĂ© Mourinho et une envie pressante d'Ăric Dier.
Timo Werner a ouvert son compteur avec les Blues (19e) et l'ancien gardien rennais Ădouard Mendy a rĂ©ussi ses dĂ©buts avec de bonnes parades. Mais Erik Lamela est parvenu Ă Ă©galiser en toute fin de match (83e) et, lors du dĂ©nouement, Mason Mount a manquĂ© la tentative dĂ©cisive.
Dans ce match peu spectaculaire, José Mourinho a quelque peu fait le show. D'abord en premiÚre période, en se prenant le bec avec son homologue (et ancien protégé) Frank Lampard. L'altercation a duré une bonne minute, pendant laquelle les deux hommes se sont manifestement échangé quelques mesquineries.
Lâembrouille Lampard Mourinho pic.twitter.com/4QMGFr2L1y
{READALSO}Puis en seconde pĂ©riode, le technicien portugais s'est retrouvĂ© au coeur d'une scĂšne incongrue. Ă un quart d'heure de la fin, son dĂ©fenseur Eric Dier a subitement quittĂ© le terrain pour se rendre vers le tunnel des vestiaires. Il s'est avĂ©rĂ© que le footballeur anglais Ă©tait tout simplement parti se soulager aux toilettes. Il est d'ailleurs revenu assez rapidement. Sauf que son entraĂźneur n'Ă©tait manifestement pas au courant, au point d'aller le chercher lui-mĂȘme dans les travĂ©es du stade pour en savoir plus.