Martin Odegaard en route vers la Premier League
Joachim Durand
| 0 réaction

Le Real Madrid et Arsenal sont tombés d'accord pour Martin Odegaard

Martin Odegaard en route vers la Premier League

Peu utilisé par le Real depuis le début de la saison, Martin Odegaard va finir la saison loin de Madrid. Il devrait bientôt rejoindre Arsenal sous forme de prêt.

Nouveau voyage à l'horizon pour Martin Odegaard. Le joueur de 22 ans va bientôt découvrir la Premier League. En effet, d'après les informations de Fabrizio Romano, un accord aurait été trouvé ce dimanche entre Arsenal et le Real Madrid sur la base d'un prêt, sans option d'achat, jusqu'à la fin de la saison.

D'après le journaliste, la transaction devrait être officialisée d'ici peu, une fois que l'international norvégien aura passé sa visite médicale à Londres. Selon le terrain d'entente trouvé par les deux partis, c'est Arsenal qui devrait payer l'intégralité de son salaire, et ce jusqu'à la fin de son contrat (juin 2021).

Lors de la première partie de saison, Martin Odegaard n'a eu le droit qu'à 367 minutes de jeu toutes compétitions confondues avec la Casa Blanca. En manque de temps de jeu avec Zinédine Zidane, il va donc rallier les Gunners pour tenter de se relancer sous les ordres de Mikel Arteta.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos