đŸŽ„ Nicolas Frutos a "sauvĂ©" Andy Najar : "J'ai pensĂ© arrĂȘter le football"

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
đŸŽ„ Nicolas Frutos a "sauvĂ©" Andy Najar : "J'ai pensĂ© arrĂȘter le football"

Andy Najar est un miraculé : lui qu'on pensait perdu pour le haut niveau en raison d'un corps qui le laissait tomber a été sauvé ... par Nicolas Frutos, autre grand blessé, et revit à DC United.

L'histoire est belle, même si elle est ironique : à DC United, Andy Najar (28 ans) a retrouvé le plaisir de jouer au foot, mais surtout les capacités de le faire, et ce grâce à un homme ... qui travaillait pourtant à Anderlecht durant des années : Nicolas Frutos. "Beaucoup de choses me sont passées par la tête, y compris arrêter le football, parce que je ne parvenais pas à comprendre pourquoi je subissais tant de blessures", reconnaît Najar dans une interview pour les canaux officiels de son club. 

Najar a en effet multiplié les blessures à Anderlecht, avec deux ruptures du ligament croisé depuis son arrivée, manquant les saisons 2017-2018 et 2019-2020 presque dans leur intégralité. Mais depuis son arrivée à DC United, le Hondurien revit : cette saison, il est titulaire, compte 14 matchs dont huit complets. "Nico m'a donné un programme spécial avec un entraîneur en pré-saison, avec des vitamines supplémentaires et jusqu'ici, j'ai de bons résultats. Quand on ne veut pas abandonner ses rêves, on peut les réaliser", se réjouit Andy Najar. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos