Réaction 🎥 Mexique : Une bagarre générale entre supporters fait 22 blessés

Walter Forbes
| 0 réaction
🎥 Mexique : Une bagarre générale entre supporters fait 22 blessés
Photo: © photonews

Les scènes de violence se sont déroulées lors du match entre Querétaro et l'Atlas de Guadalajara en Liga MX.

Au moins 22 personnes ont été blessées lors de violentes bagarres entre supporters lors du match opposant Querétaro à l’Atlas de Guadalajara pour le compte de la 9ème journée du Tournoi de clôture. L’équipe visteuse menait 0-1 quand à la 63ème minute, plusieurs affrontements ont commencé dans les tribunes. Débordés, les rares agents de sécurité présents dans le stade ont permis au public de se réfugier sur la pelouse, ce qui a provoqué l’arrêt immédiat de la rencontre. Sur le terrain, des supporters ont continué à se battre tandis que des familles avec des enfants tentaient de se protéger.

Le match s’est donc arrêté là tandis que les joueurs sont rentrés au vestiaire. Les services de la protection civile ont annoncé par la suite que deux personnes avaient été gravement blessées démentant par ainsi l’annonce de plusieurs décès qui circulait sur les réseaux sociaux.

Dans un communiqué, le club d’Atlas a demandé l’ouverture d’une enquête pour déterminer les responsables de ces violences. "Les responsables de l’absence de mesures de sécurité dans le stade seront punis de manière exemplaire", a vivement réagi le président de la Ligue mexicaine de football, Mikel Arriola qui a également annoncé que les autres matchs de la 9ème journée étaient suspendus par solidarité avec les personnes touchées par les événements du stade La Corregidora.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news