Braga prévient l'Union : "On ne veut pas que cela se passe comme Bruges à Porto"
Antoine Bourlon
| 0 réaction

Ricardo Horta (Braga) prévient l'Union : "On ne veut pas que cela se passe comme Bruges à Porto"

Braga prévient l'Union : "On ne veut pas que cela se passe comme Bruges à Porto"
Photo: © photonews

Les Portugais auront à cœur de performer ce jeudi, lors de l'accueil de l'Union Saint-Gilloise en Europa League.

Vendredi dernier, Braga s'est incliné pour la première fois en championnat, face à Porto (4-1). "On était dans une très bonne dynamique et cette défaite a fait mal", a déclaré en conférence de presse le capitaine de Braga, Ricardo Horta. "On a bien travaillé cette semaine. On a à coeur de réagir, pour retrouver le chemin du succès." 

Ce jeudi, ce sera le choc du groupe D de cette Europa League, entre les deux équipes qui ont gagné leurs deux premiers matchs. "On est premiers du groupe ex-aequo avec l'Union, mais on veut creuser l'écart. Et puis il faudra gagner les matchs suivants également", a déclaré Horta, avant de préciser que l'exemple du Club de Bruges à Porto (victoire 0-4) ne devra pas se reproduire.

"Le championnat belge est peut-être moins connu que d'autres, mais a d'excellents clubs, on le sait. On a notamment pu voir Bruges aller gagner au Dragao. Je compte bien ne pas voir l'Union réussir demain ce que Bruges a fait à Porto." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7646 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Europa League