Westerlo aurait fixé le prix de Lyle Foster, Burnley et Kompany sont prévenus

Walter Forbes
| 0 réaction
Westerlo aurait fixé le prix de Lyle Foster, Burnley et Kompany sont prévenus

Vincent Kompany a un œil sur l'attaquant de Westerlo Lyle Foster. L'attaquant pourrait rapporter une belle somme au promu en cas de départ.

Burnley s'intéresse de près à Lyle Foster et aurait proposé cinq millions d'euros à Westerlo. Le club a rejeté l'offre et souhaite le double pour son attaquant sud-africain âgé de 22 ans qui a inscrit 8 buts en 16 rencontres. Il devrait encore rester six mois minimum en Belgique.

Jonas De Roeck aurait préféré que les choses soient différentes et que Foster reste à bord, mais à un moment donné, le club ne peut s'empêcher de refuser une belle somme. "A long terme, il est nécessaire que nous ayons un retour financier par le biais des transferts", a lâché le directeur général Wim Van Hove à  Het Nieuwsblad. "On ne peut pas continuer à investir sans que l'argent revienne au club."

Ils ne veulent pas parler des montants spécifiques à Westerlo. Le plus gros transfert sortant de l'histoire du club est celui de Nabil Dirar vers le Club de Bruges en 2008. Il s'agissait de 1,8 million d'euros.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news