Kompany et Burnley n'y arrivent pas, mais ne désespèrent pas

Kompany et Burnley n'y arrivent pas, mais ne désespèrent pas

Burnley avait une tâche compliquée ce samedi en faisant face à Manchester United. Les Clarets vivent un début de saison difficile mais Vincent Kompany ne désespère pas.

Avant la rencontre de ce samedi, Vincent Kompany restait optimiste malgré le début de saison difficile (un point en 4 matchs jusque là) de Burnley. "Nous construisons quelque chose", assurait-il alors. 

Et un match face à Manchester United n'était naturellement pas le match idéal pour enfin se lancer. Les Clarets ont été solides, mais se sont inclinés sur la plus petite des marges (0-1). "Ce sont des débuts difficiles, c'était un calendrier difficile. Mais nous trouverons nos moments", assure Kompany sur le site officiel de Burnley.

Ces moments, Burnley ne les a pas saisis contre ManU, qui aurait pu encaisser. "C'est la vie au top niveau. Ces moments seront cruciaux. Mais nous sommes présents à chaque fois", souligne l'entraîneur belge. "On voit les signes d'une bonne équipe. Nous restons sur deux bonnes performances et il faut continuer".

Comme à Anderlecht, Vincent Kompany prône donc la patience. "Ca ne marche pas de dire "nous voulons des résultats". Ce qui marche, c'est le travail, s'améliorer, avoir les bonnes habitudes et standards. Ca amène des résultats, et nous avons ça dans cette équipe".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news