Pourtant critiqué, un Diable Rouge aurait "convaincu" Domenico Tedesco

Pourtant critiqué, un Diable Rouge aurait "convaincu" Domenico Tedesco

La Belgique affronte l'Azerbaïdjan ce dimanche dans le cadre des éliminatoires pour l'Euro 2024. Domenico Tedesco en a surpris plus d'un quant à la composition d'équipe choisie.

En effet, alors que certains s'attendaient à ce que Tedesco aligne Youri Tielemans ce dimanche, c'est finalement Aster Vranckx qui a été aligné au milieu de terrain. 

Un choix surprenant pour Timmy Simons, ancien capitaine des Diables Rouges et désormais analyste pour VTM. Selon lui, Tedesco veut voir Vranckx à l'oeuvre et semble convaincu des qualités de Tielemans, pourtant peu à son avantage dernièrement en club et en sélection. 

"Vranckx est une surprise. Je pense que Tedesco est convaincu de Tielemans et veut voir d'autres gars au travail. Il a déjà assez vu Vermeeren, je pense. De manière positive."

Une analyse que partage Olivier Deschacht (ex-Anderlecht et Diables Rouges) : "Je pense également que (le choix de Vranckx) était remarquable." En outre, Domenico Tedesco a expliqué juste avant le match que c'était une situation "49%-51%" entre Tielemans et Vranckx pour ce match. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

EC Qualification