Même la presse étrangère parle de Westerlo-Genk : "Le football belge touché par un scandale de match truqué"

Même la presse étrangère parle de Westerlo-Genk : "Le football belge touché par un scandale de match truqué"
Photo: © photonews

Le match KVC Westerlo-KRC Genk a fait l'objet d'une grande attention de la part des médias. Même en Angleterre, on a écrit sur le scandale du "trucage", comme l'appelle le Daily Mail.

On n'a pas fini de parler de cette fin de match entre Westerlo - Genk lors de la dernière journée de la phase classique. L'affaire avait déjà fait couler beaucoup d'encre en Belgique, mais le célèbre journal britannique Daily Mail y réserve également un article. 

"Le football belge a été touché par un scandale de 'trucage' après le match nul 1-1 entre Westerlo et Genk lors de la dernière journée du championnat régulier", peut-on lire. 

Westerlo-Genk n'a pas fini de faire parler de lui

"Genk a égalisé à la 86e minute et peu de temps après, il semble que les deux équipes aient cessé de jouer. Les joueurs se sont même serré la main avant le coup de sifflet final au lieu d'essayer de gagner", continue l'article. 

"Le manager de Genk, Wouter Vrancken, a été vu souriant sur la ligne de touche tandis que l'arbitre Lawrence Visser a parlé à certains joueurs qui semblaient déconcertés par la situation", a également noté le Daily Mail

"Pas une belle propagande pour le football belge...", comme déclarait récemment l'entraîneur assistant de La Gantoise Danijel Milicevic avant la rencontre face au Standard

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news