đ„ Comme Ă sa grande Ă©poque anderlechtoise : Anders Dreyer frappe fort pour ses grands dĂ©buts en MLS !
© photonews
La MLS a repris rĂ©cemment, et Anders Dreyer fera partie des nouvelles tĂȘtes Ă suivre. Le Danois s'est offert un doublĂ© pour son premier match !
Le San Diego FC aura frappé fort pour le tout premier match de son histoire en championnat de MLS. Dans la nuit de dimanche à lundi, la nouvelle franchise californienne se déplaçait au LA Galaxy, champion en titre et grand favori.
Et San Diego s'est imposé sur le score de 0 à 2, avec un seul nom au marquoir : celui d'Anders Dreyer. Le Danois arrivé cet hiver du RSC Anderlecht est rentré à jamais dans l'histoire comme premier buteur du San Diego FC.
Profitant d'abord d'une erreur de la dĂ©fense de Los Angeles en dĂ©but de seconde mi-temps, Dreyer Ă©tait ensuite Ă la conclusion d'un contre rondement menĂ© dans les arrĂȘts de jeu pour faire 0-2 et sceller la victoire de son Ă©quipe.
L'international danois avait quittĂ© Anderlecht le 31 janvier dernier direction la MLS contre 5,5 millions d'euros. Une belle somme, mĂȘme si elle Ă©tait loin de la valeur estimĂ©e du joueur (10 millions) et offrait une plus-value assez limitĂ©e au RSCA qui l'avait achetĂ© 4,2 millions.
{READALSO}Cette saison, Dreyer peinait à retrouver l'insolente efficacité de 2023-2024, n'ayant inscrit que 3 buts (et délivré 6 assists) en championnat. La saison passée, le Danois en avait inscrit 19 en 37 matchs.