🎥 Quelle mine ! Un ancien de Charleroi rend Will Still et les commentateurs français complètement fous avec un but venu de nulle part
© photonews
Lens s'est imposé 1-2 à Lyon hier soir. Anass Zaroury a fait la différence d'une frappe absolument splendide dans les dix dernières minutes.
L'été dernier, Lens a déboursé cinq millions pour aller chercher Anas Zaroury du côté de Burnley. Jusqu'à hier soir, le Belgo-marocain n'avait pas encore inscrit le moindre but pour le Racing. C'est parfois ce que l'on lui reprochait à Charleroi : ne pas transformer tout ce qu'il apporte dans le jeu en actions décisives.
Caution créativité lensoise, il alterne entre le banc et le onze depuis le début de saison (15 titularisations en Ligue 1). Hier, contre Lyon, il était de retour comme réserviste. Dans le camp d'en face, Clinton Mata, Malick Fofana et Georges Mikautadze étaient de la partie.
Le premier but de la saison...et quel but !
Mais c'est bien Zaroury qui a illuminé la rencontre de sa classe en rentrant dans les vingt dernières minutes. Alors que Lyon venait d'égaliser via Mikautadze (servi par Mata), le nouveau venu a offert la victoire à Lens d'une frappe somptueuse à cinq minutes de la fin du temps réglementaire.
Profitant du manque de pressing lyonnais, Anass Zaroury est rentré dans le jeu et a tenté sa chance de loin. Bien lui en a pris puisque sa frappe était tout simplement imparable, laissant Will Still en transe.
Nos voisins français sont taquins et aiment regarder les buts encaissés par Lyon sous le prisme des commentateurs passionnés d'OL TV. C'est peu de le dire, les deux hommes n'avaient absolument pas vu le but venir.