Le haut de tableau néerlandais veut se servir au Racing Genk, qui ferme la porte et refuse

Le haut de tableau néerlandais veut se servir au Racing Genk, qui ferme la porte et refuse
Photo: © photonews
Deviens fan de KRC Genk! 2030

Le Racing Genk ne laissera pas partir Hyeon-Gyu Oh, malgré une offre de Feyenoord. Il doit remplacer Tolu Arokodare en pointe.

La saison dernière, le Racing Genk a longtemps été le principal prétendant au titre en Jupiler Pro League. Les Limbourgeois ont occupé la tête du classement pendant une grande partie du championnat, avant de s’effondrer dans le sprint final.

Cela ne devrait toutefois pas empêcher le départ de leur meilleur buteur, Tolu Arokodare. L’attaquant nigérian de 24 ans est suivi par plusieurs clubs européens et ne sera pas retenu en cas d’offre satisfaisante. Genk s’attend à son départ, mais a déjà identifié son successeur.

Genk ne laissera pas partir Hyeon-Gyu Oh

Il s’agit d’Hyeon-Gyu Oh. Arrivé du Celtic l’été dernier, l’attaquant sud-coréen, souvent utilisé comme joker, a inscrit 12 buts cette saison, soit un toutes les 72 minutes : des statistiques prometteuses.

Des performances qui n’ont pas échappé aux recruteurs, et notamment à Feyenoord, qui serait passé à l’offensive cette semaine, selon Het Belang van Limburg.

Le club néerlandais serait prêt à investir plusieurs millions d’euros, mais Genk ne compte pas s’en séparer. Hyeon-Gyu Oh est considéré comme le futur titulaire en attaque et ne figure pas sur la liste des départs. L’approche de Feyenoord a donc été repoussée.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news