Ivan Obradovic contredit René Weiler

Simon Hamoir
Simon Hamoir
| 0 réaction
Ivan Obradovic contredit René Weiler

Deux mois après son retour de blessure, Ivan Obradovic n'a toujours pas retrouvé l'équipe première. Pourtant, le Serbe pourrait être titulaire ce soir avec son équipe nationale, face aux demi-finalistes de l'Euro.

Cela fait désormais deux mois que les médecins ont déclaré Ivan Obradovic apte à reprendre le football. L'arrière gauche retrouve du temps de jeu chaque semaine avec les U21 d'Anderlecht mais pas encore avec l'équipe de René Weiler. Celui-ci estime que le Serbe manque encore d'audace dans ses tacles et de vitesse.

Ce n'est pas l'avis d'Obradovic qui a profité de sa sélection avec l'équipe de Serbie pour s'exprimer. “Je suis totalement prêt", a-t-il expliqué aux médias serbes. "J’ai eu les ligaments croisés des deux genoux déchirés en l’espace de trois ans, mais c’est derrière moi. C’est de l’histoire ancienne. Je ne suis pas le premier footballeur à vivre ça et certainement pas le dernier."

"Je m’entraîne à fond et, non je n’ai pas peur de tacler ! Avec les U21 d’Anderlecht, je vais dans tous les duels. C’est très bien de jouer avec les Espoirs d’Anderlecht, mais j’ai besoin de me frotter à du haut niveau. C’est pour ça que je suis très heureux d’être repris avec la Serbie. Si je joue ce samedi face aux Pays de Galles, je serai opposé à Gareth Bale...” Une situation qui pourrait paraître paradoxale...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news