"L'impolitesse" de Marc Coucke n'a pas plu aux dirigeants de Mouscron-Péruwelz

Edgar Makanga
Edgar Makanga
| 1 réaction
"L'impolitesse" de Marc Coucke n'a pas plu aux dirigeants de Mouscron-Péruwelz
Photo: © photonews

Samedi soir (20h), pour la 9e journée de Jupiler Pro League, le KV Ostende a partagé à Mouscron-Péruwelz (2-2). Le président Marc Coucke avait choisi de suivre la rencontre au sein du kop du KVO, où il a notamment été aperçu en train de manger un hamburger.

À Mouscron, Edgar Makanga

La présence de Marc Coucke dans le bloc visiteur du Canonnier, abondamment relayée par certains médias, constituait pourtant un non-évènement.

En effet, le millardaire ostenais est un personnage truculent, proche des supporters mais aussi soucieux de son image d'homme joyeux et bon vivant. 

Bref, une personnalité atypique qui détonne dans les coulisses aseptisées du milieu du football. 

Impolitesse, goujaterie, grossièreté ?"

En tant que président du KV Ostende, l'homme d'affaires de 50 ans avait été invité samedi au dîner officiel, juste avant le match RMP - KVO. Les dirigeants du Royal Mouscron-Péruwelz ont longuement attendu un Marc Coucke qui avait confirmé sa venue au repas. Finalement, le mécène du club côtier ne s'est jamais présenté, au plus grand désappointement d'Edward Van Daele

"Impolitesse, goujaterie, grossièreté ?" Les patrons hurlus se perdaient en conjectures pour qualifier l'attitude de leur homologue qui n'a même pas daigné envoyer un message ou passer un coup de fil pour se décommander. Mais qui n'a pas manqué de soigner sa cote de popularité auprès des photographes, des caméras et des supporters ostendais, tout au long de la rencontre.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news