Un toujours jeune Cremasco à la baguette à Harzé

Olivier Baute
| 0 réaction
Un toujours jeune Cremasco à la baguette à Harzé
Photo: © SC

Dans la famille Cremasco, citons Robert. A 41 ans, son coup de patte fait encore des ravages en troisième provinciale.

Dimanche, l'arrière-garde de Roclenge-Wonck a fait connaissance avec Roberto Cremasco. En première période, l'intéressé a déjoué de brillante manière la surveillance de son adversaire avant de placer la sphère hors de portée du portier bassi-mosan. En égalisant, le médian remettait ainsi ses couleurs dans le match. Et, à la reprise, c'est à nouveau Cremasco qui était à la finition pour mettre les siens aux commandes. Roclenge reprenait bien l'avantage par la suite, mais Harzé trouvait les ressources pour inverser la tendance et remporter un troisième match d'affilée.

Officiant également en tant qu'ajoint de Laurent Lamoureux chez les Aqualiens, Roberto Cremasco signe son deuxième doublé puisqu'il avait déjà conforté la victoire d'Harzé la semaine précédente lors du duel face à Chênée B, plaçant notamment un coup-franc dont il a le secret dans la lucarne adverse. A 41 ans bien sonnés, le médian offensif s'érige comme un relais et un guide idéal pour ses partenaires.

Après un début de saison catastrophique, ponctué par quatre revers de rang, Harzé vient de signer une série de trois victoires consécutives. Le prochain déplacement à Ferrières s'annonce plus ardu puisque cette équipe est toujours invaincue et occupe la place de leader. Le derby promet d'être disputé.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news