El Ghanassy: "Pour oublier, j'étais même devenu un soûlard"

Hermès Van Damme
| 2 réaction
El Ghanassy: "Pour oublier, j'étais même devenu un soûlard"
Photo: © photonews

Yassine El Ghanassy était un futur grand talent lorsqu'il évoluait à La Gantoise. Mais après avoir cassé son contrat et un long passage à vide, il a refait surface en Norvège. Désormais il a pour objectif d'aller... à l'Euro !

Yassine El Ghanassy a retrouvé le goût pour le football. Après avoir cassé son contrat avec Gand, le Belgo-Marocain a dû traverser une période très difficile. 

Dans un entretien avec Sport Foot Magazine, il avoue être tombé dans la dépression. "Tu es obligé de sortir, tu te réveilles à 15h, tu manges n'importe quoi, tu oublies que t'es footballeur. Et tu dois trouver une échappatoire : si c'est pas à Bruxelles, c'est à Paris, etc. T'es entré dans un tourbillon. Pour oublier, j'étais même devenu un soûlard. Tu te dis que le football est derrière toi. Tout le monde m'avait pris pour un fou."

Mais ensuite, l'ailier virevoltant a repris du service en Norvège à Stabaek et apparemment, l'ancien gantois a toujours de l'or dans les pieds. En effet, il a fini meilleur passeur du championnat lors de la dernière saison. 

Dans un entretien à la DH, il déclare même: "Mon objectif est d’aller à l’ Euro. Quand Anthony Vanden Borre disait qu’il voulait aller à la Coupe du Monde, tout le monde riait de lui... mais il y est allé ! Je veux suivre cet exemple."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news