Sofiane Hanni: "Le nul fait plaisir"

Jordy Davila-Nogales
Jordy Davila-Nogales
| 0 réaction
Sofiane Hanni: "Le nul fait plaisir"

Alors que le nul contre Saint-Etienne n'avait pas du tout satisfait les Anderlechtois, ici, face à Mayence, le point du partage fait plaisir.

"Ce match nul fait plus plaisir que contre Saint-Etienne car ici, c'est nous qui sommes revenus au score. C'est un bon point. Le match nul est mérité. Après l'égalisation, on est resté bien en groupe, en bloc. Pour bien défendre et jouer le contre" confie le capitaine anderlechtois à la RTBF.

On aurait pu gagner ce match surtout quand on repense aux deux grosses occasions de la première mi-temps. Mais face à une telle équipe de Mainz, on peut être satisfait du résultat", commente de son côté Leander Dendoncker. "On peut être content avec un point même si on s'est créé plus d'occasions que Mainz. On est fort physiquement" ajoute Davy Roef.

Sofiane Hanni a réalisé un bon match hier

Même s’il n’a pas marqué, Sofiane Hanni a quand même été décisif puisque c’est lui qui a délivré l’assist pour la tête de Teodorczyk. "J'aurai aimé marquer pour aider l'équipe à gagner ce match. Je suis tout de même content de cette passe décisive pour Lukasz. Je suis content pour lui et pour le groupe parce qu'on ne méritait pas de perdre ce soir. On rentre à Bruxelles avec le sourire" ajoute Hanni.

Associé au grand Polonais, Hanni réalise un bon début de saison. "J'essaye de rester régulier. Je donne le maximum, encore plus maintenant en tant que capitaine. Je me donne à 200% pour l'équipe. J'essaye de donner le meilleur de moi-même."

Anderlecht est actuellement en tête de son groupe d’Europa League avec 5 points. De quoi être donc optimiste pour la suite. "Nous sommes actuellement trois en tête du groupe. Il n'y en a que deux qui passent. Il va falloir qu'on fasse deux gros matches à la maison" conclut l'ex-Malinois.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news