Belfodil jouera contre Bruges. Il reste au Standard !

Julien Denoël
| 1 réaction
Belfodil jouera contre Bruges. Il reste au Standard !
Photo: © photonews

Alors que le deal tardait à se finaliser, beaucoup se demandaient si Ishak Belfodil serait de la partie contre Bruges. La réponse est oui. Il n'y aura pas de transfert, tout simplement.

Incroyable retournement de situation ! Alors qu'on pensait le transfert acquis, pour environ 12 millions d'euros, Ishak Belfodil ne rejoindra finalement pas Everton.

Les Toffees cherchaient à faire intervenir des intermédiaires dans la transaction, révèle la DH. Un coup de force que l'attaquant des Rouches et son clan n'ont pas apprécié. Ils ont préféré dire non au club de Lukaku et Mirallas.

Le joueur est lié au club jusqu'en juin 2018

Résultat des courses, le Franco-Algérien restera au Standard jusqu'en juin. Et après ? Les dirigeants liégeois ont levé l'option du contrat du joueur qui est donc lié jusqu'en juin 2018 au Standard. Cela devrait permettre au club de monnayer le talent de son joueur.

En attendant, Belfodil sera donc disponible pour la prochaine rencontre, dimanche, contre Bruges. Si l'échec de ce transfert l'a touché, lui qui était proche d'atteindre son rêve, Belfodil devrait malgré tout resté concentrer sur sa tâche, comme il l'a déjà prouvé durant le stage.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news