Montée D2 amateurs

Deviens fan de Montée D2 amateurs!
Facebook
RSS Feed van Montée D2 amateurs Enregistrer le calendrier de Montée D2 amateurs

FC Liège - Olympic Charleroi ()

Choisis ton équipe
FC Liège
Neutre
Olympic Charleroi
67%33%
Rue de la Tonne,

Liège a souffert : "Est-ce un bon scénario de marquer vite ?"

par Julien Denoël depuis le stade de la Rue de la Tonne
Date
0 réaction
Liège a souffert : "Est-ce un bon scénario de marquer vite ?"
Photo: © photonews

Liège a joué avec les extrêmes hier soir : un but à la 2e par Bruggeman et un deuxième à la 89e signé Ezzahri. Entre les deux, une rencontres difficile.

"On démarre très bien en marquant très bien... mais est-ce un bon scénario de marquer très vite ?", se questionnait Dante Brogno, le mentor liégeois, après la victoire des siens. "La suite devient plus difficile. L'adversaire a vite été dos au mur. L'Olympic a éliminé La Louvière, ce n'était pas un accident. On a gagné le match par maturité dans la maitrise du ballon."

Mais aussi grâce à un public bien en voix : "Le 12e homme a poussé en deuxième mi-temps !", se réjouissait Brogno avant d'également souligner que son adversaire n'a pas été spécialement dangereux. "L'Olympic n'a pas eu de grosses occasions. A part la barre en première période et le but d'extra-terrestre, les Dogues ne nous ont pas inquiétés."

Voilà donc Liège qualifié pour la suite de ce tour final. Au programme, c'est une certitude, des adversaires flamands, ce qui constitue rarement un petit morceau. "On sait que dans le tour final on ne va pas tomber contre une petite équipe. Je suis très heureux de faire des centaines et des centaines de kilomètres pour le prochain tour."



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Calendrier / Résultats foot
Classement
Meilleurs buteurs
  Joueur Buts
1. FC Liège Dethier 1