Kara aux anges: "J'avais deux objectifs: le titre et faire fermer leur g... aux gens"

Florent Malice
Florent Malice depuis Charleroi
| 0 réaction
Kara aux anges: "J'avais deux objectifs: le titre et faire fermer leur g... aux gens"

Kara Mbodji a encore été solide à Charleroi. Le défenseur sénégalais a fait taire les critiques cette saison et s'en réjouit tout autant que de soulever le trophée!

C'est un Kara ravi qui s'est présenté devant la presse: le solide défenseur sénégalais a en effet réalisé un de ses objectifs, remporter un titre de champion avec Anderlecht. De quoi partir le coeur léger en cas de transfert. "Je remercie Dieu et l'équipe qui m'ont permis de vivre cette belle saison, en championnat comme en Europe", déclare-t-il. "Aujourd'hui, il fallait du caractère et on l'a montré ensemble. Bravo à toute l'équipe".

Faire fermer leur gu... à ceux qui me critiquent - Kara

Mais Kara avait également une autre envie cette saison: celle de faire taire les critiques, nombreuses la saison passée. "Je suis arrivé à Anderlecht en ayant deux objectifs: gagner un titre, c'est fait: et, je vous l'ai dit, j'ai dit que je vous le dirais - je voulais faire fermer leur gu... à ceux qui me critiquaient", assène-t-il. "Le problème en Belgique, tout le monde le connaît: nous (sous-entendu assez clair: les joueurs africains, nda) ne recevons pas le respect que l'on mérite. Exemple simple: le Nigérian d'Eupen, Onyekuru. Vingt buts, qui en parle? Dimata, lui, tout le monde en parle", souligne un Kara remonté. "Moi, combien ai-je de sélections? De matchs en CAN? J'ai été élu meilleur joueur sénégalais en jouant en Belgique", rappelle le défenseur anderlechtois. "Ce n'est pas normal. Tout le monde le sait. C'est le problème ici", conclut-il.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news