Place à Mertens, Tielemans, De Bruyne et compagnie
Hermès Van Dammepar Hermès Van Damme
Date
0 réaction

Les Belges qui entrent en piste ce mercredi en Ligue des Champions

Place à Mertens, Tielemans, De Bruyne et compagnie

Après les excellents débuts de Romelu Lukaku, Marouane Fellaini et Michy Batshuayi en Ligue des Champions, place à Dries Mertens, Kevin De Bruyne ou encore Youri Tielemans. Voici les Belges qui entrent en piste ce mercredi soir.

Groupe E

Jürgen Klopp a tranché et Simon Mignolet cédera sa place à Loris Karius dans les cages de Liverpool face à Séville ce mercredi soir. Du côté de Maribor-Spartak Moscou, pas de Belges à l'horizon.

Groupe F

Manchester City se déplace à Feyenoord mais seul un Belge a fait le déplacement en Hollande: Kevin De Bruyne. Vincent Kompany est toujours blessé. Le rouquin belge devrait quant à lui débuter la partie.

Dans l'autre match de ce groupe F, le Napoli de Dries Mertens se déplace en Ukraine pour affronter le Shakhtar Donetsk. Titulaire en championnat, le petit Diable pourrait éventuellement laisser sa place à Arkadiusz Milik.

Groupe G

A Porto, il y a un jeune Belge de 20 ans, Tony Djim, mais il n'a pas encore réussi à percer en équipe première. On ne le verra donc pas ce soir pour le match face à Besiktas.

A Leipzig par contre, Youri Tielemans devrait recevoir sa première titularisation depuis le trophée des Champions en août dernier. En effet, Moutinho est indisponible et Youri va le remplacer dans l'entrejeu aux côtés de Fabinho.

Groupe E

Igor de Camargo et Nicosie auront fort à faire face aux champions en titre, le Real Madrid. Enfin, les Belgian Spurs affrontent le Borussia Dortmund à Wembley et les trois Diables Rouges (Dembélé, Alderweireld, Vertonghen) devraient être titulaires.

Mardi, il y avait onze Belges au coup d'envoi des matches de Ligue des Champions, ce soir, nos pronostiquons 6 Belges titulaires.

Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions