Réaction Frank Boeckx a une excuse: "Ce n'est pas la fatigue..."

Frank Boeckx a une excuse: "Ce n'est pas la fatigue..."
Photo: © photonews

Le Sporting d'Anderlecht a concédé ce dimanche sa troisième défaite de la saison, et le gardien des Mauves et Blancs ne veut pas entendre parler de la fatigue. Il a vu d'autres problèmes ce dimanche contre Genk.

Après un bref passage sur le banc en Ligue des champions, Frank Boeckx était à nouveau entre les perches ce dimanche. Dans cette rencontre très fermée, il a été le seul gardien à encaisser. "Il nous a juste manqué de la chance", affirme Frank The Tank., avant d'analyser la rencontre.

Boeckx n'a rien pu faire sur la tête victorieuse d'Aidoo

"C'était une rencontre très fermée, on savait que le premier qui marquerait gagnerait. On a la première occasion, et là on manque de chance: poteau, le défenseur, puis à nouveau le poteau. Après, on encaisse. Est-ce qu'il y a faute? Il semble avoir les deux mains dans le dos d'Appiah, mais je dois revoir les images".

Maintenant, il y a une petite pression

Frank Boeckx

Les images, justement, semble montrer une légère poussée d'Aidoo. Mais Boeckx préfère ne plus en parler et veut aussi couper court aux discussions à propos de l'accumulation de matches: "La fatigue n'a pas joué un rôle. On a eu le temps de récupérer, les entraînements étaient adaptés, donc il ne faut pas en parler. On a manqué une occasion ce soir, il y a maintenant une petite pression: il faut battre Zulte Waregem et Eupen".

Ces deux matches, qui se joueront mercredi et samedi, précèderont une autre semaine infernale pour le club bruxellois: un déplacement au Paris Saint-Germain avant la réception du Club de Bruges, leader autoritaire du championnat.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news