Monaco et Dortmund éliminés, Mertens brille et Liverpool craque

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Monaco et Dortmund éliminés, Mertens brille et Liverpool craque

Le premier round de la cinquième journée de Ligue des Champions a offert du spectacle ce mardi soir. Dries Mertens a brillé avec le Napoli tandis que Tielemans a sombré avec Monaco. Voici tous les résultats de la soirée.

Groupe E

Après le nul entre le Spartak Moscou et Maribor, Liverpool et Séville ont offert le spectacle à stade Ramón Sánchez Pizjuán. Les Reds menaient 0-3 à la mi-temps mais les Espagnols ont sonné la révole en deuxième période revenant rapidement à 2-3. Dans les derniers instants de la partie, Pizarro a égalisé sur un ultime corner, 3-3. Le classement reste inchangé: Liverpool (9 pts), Séville (8), Spartak (6), Maribor (2).

Groupe F

Manchester City signe un sans faute avec un 15/15 suite à sa victoire difficile contre le Feyenoord grâce à un but tardif de Sterling (88e). Kevin De Bruyne a pris une jaune et sera suspendu pour le dernier match face au Shakhtar.

Dans l'autre rencontre, le Napoli a eu du mal à se défaire des Ukrainiens du Shakhtar Donetsk mais Lorenzo Insigne (1-0) puis un assist et un but de Mertens permettront au Napolitains de croire à un huitième de finale en cas de victoire face à Feyenoord lors de la dernière journée.

Groupe G

Après le nul entre les deux leaders, Monaco avait une chance de se relever et de revenir sur Porto en cas de 6 sur 6 lors des deux dernières journées. Mais les Monégasques, avec Tielemans, ont sombré face à Leipzig. 1-4 score final. Résultat des courses: Besiktas (11 points), Porto (7), Leipzig (7) et Monaco (2).

Groupe H

Le Real Madrid s'est amusé à l'APOEL Nicosie avec un score fleuve: 0-6. Voici les buteurs: Modric (23e), Benzema (39e, 45e), Nacho Fernandez (41e), Ronaldo (49e, 54e).

Dans l'autre rencontre, Tottenham est allé chercher la victoire après l'ouverture du score d'Aubameyang grâce à des buts de Kane et Heing Min-Son, 1-2. Dortmund est éliminé, Tottenham garde sa première place devant le Real.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news