Bundesliga : le Bayern se reprend face à Hanovre, Dortmund ne gagne toujours pas

par Benjamin Banda
Date
0 réaction
Bundesliga : le Bayern se reprend face à Hanovre, Dortmund ne gagne toujours pas

Dans le cadre de la 14ème journée de Bundesliga, cinq rencontres étaient au programme ce samedi à 15h30. Voici les résultats.

Battu le week-end dernier sur le terrain du Borussia Mönchengladbach de Thorgan Hazard, le Bayern Munich s’est repris à domicile en disposant d’Hanovre sur le score dede 3-1. Arturo Vidal avait ouvert la marque pour les Bavarois peu après le quart d’heure de jeu avant que Benshop n’égalise pour Hanovre à la 35ème. C’est le Français Kingsley Coman qui donnait l’avanceaux champions d’Allemagne à la 67ème et Robert Lewandowski se chargeait de faire le break en toute fin de match sur penalty Ce succès permet au Bayern d’avoir six points de plus que son premier poursuivant, Leipzig.

Une équipe du RB Leipzig qui s’est écroulé sur la pelouse d’Hoffenheim qui s’est imposé sur le score sans appel de 4-0 ! C’est le joueur prêté par le Bayern Munich, Serge Gnabry, qui a été le bourreau des coéquipiers de Timo Werner.

Dans le même temps, le Borussia Dortmund n’a pas pu faire mieux qu’un match nul 1-1 au Bayer Leverkusen. Mené 1-0 après l’ouverture du score de Volland à la demi-heure, le BVB a vu ses adversaires être réduits à dix suite la carte rouge reçue par Wendel juste avant la pause. En supériorité numérique durant toute la seconde période, les Jaune et Noir égaliseront à vingt minutes du terme via Yarmolenko. Cela fait maintenant depuis six rencontres de championnat que Dortmund ne s’est plus imposé. Le club pointe à une décevante sixième position.

Les autres résultats :

Brême 1-0 Stuttgart

Mainz 1-3 Augsbourg

Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions